ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monica2622





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 13:08

Bonjour,

Nous avons "trouvé" un petit chaton (une femelle) d'environ 5-6 mois. Elle miaulait sous notre fenêtre le matin de noel!!

Elle est très câline et joueuse. Blessé à une oreille.

Je met une photo si elle vous appartiens, contactez moi! Merci!!

Nous vivons rue saint pierre à Gerbéviller.

Bon j'arrive pas à mettre de photos... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 17:44

voici la photo de la puce :

Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Lotus_10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Monica2622





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 17:51

Aux dernières nouvelles il semblerait qu'elle quadrille notre village (Gerbéviller) depuis plus de quinze jours!!!!

Je suis choqué que personne ne l'ai recueilli avant, alors qu'elle semblait perdue et miaulait au coin des rues!

Des gens lui donnaient à manger de temps à autres apparemment, heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Monica2622





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 17:52

Et merci tt pleins Titite pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
liby

liby


Humeur : relax en principe, furax contre la maltraitance

Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 20:27



Très jolie petite puce qui a l'air déjà bien dans ses pattounes, un peu de chaleur, beaucoup de câlins lui permette d'être bien. Merci pour elle en espérant que son devenir soit beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 20:32

Ben oui, c'est effrayant de voir que les gens ne se sentent pas plus concernés que ça par la détresse d'un animal... C'est encore bien quand ils donnent à manger!  Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller 3602423921 

Heureusement que tu lui as ouvert ta porte! Elle est jolie comme tout et semble ravie de son confort tout neuf!!!  Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller 3781881750 
Revenir en haut Aller en bas
Monica2622





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 21:17

Oui ça m'a choquer quand cet après midi on m'a dit qu'on la voyait errer depuis quinze jours. Comme si c'était normal!! Ce sont des gens agés qui la nourrissait, je me suis rendue chez eux, mais ça n'a pas répondu.. Certaines personne sont sans coeur!!

Enfin, maintenant elle est bien et semble apprécier d'être à la maison; elle joue beaucoup c'est trop mignon et nous suis partout, Même quand on va au lit!  Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller 3648823671 Donc on est trois c'est drôle!

Notre fils rentre de vacance dimanche, lui qui me serinait pour avoir un chat.. C'est lui qui a du passer commande auprès du père noêl!!!

Mais bon, si elle appartient à quelqu'un j'espère qu'ils verront mon annonce, elle doit manquer à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 21:36

Ben oui, les gens sont comme ça, ils s'offusquent derrière leur télé mais sont incapables d'agir quand la misère est à leur porte...

Elle doit être tellement contente d'être en famille, la pauvre petite puce! Et quand elle va rencontrer votre fils, elle va être aux anges!!! Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller 1814068725 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 21:37

Je trouve également que la miss se sent comme chez elle. Enfin moi je dis rien... Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller 1184521012 
Revenir en haut Aller en bas
Monica2622





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptyVen 27 Déc - 21:44

Oui elle se sent bien, J'ai hâte de voir la tête de mon fils en plus son anniversaire c'est samedi, il rentre Dimanche.

Elle est rigolote lorsque des pub passent a la tv elle regarde, ça a l'air de l'interesser!! Dès que le programme recommence elle tourne la tête! Mdr!

Puis là elle dors sur le ventre de monsieur qui dort aussi devant la tv, crevé de sa journée de boulot!

Revenir en haut Aller en bas
liby

liby


Humeur : relax en principe, furax contre la maltraitance

Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller EmptySam 28 Déc - 17:47



J'ai l'impressions que la puce a choisi sa famille, elle s'y sent très à l'aise pour se pavaner déjà sur son "maître"....., regarder la T.V. Pourquoi pas un petit cadeau d'anniversaire ?? Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller 1984424276 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty
MessageSujet: Re: Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller   Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chaton tabby et blanc à TOUL parking Lidl Croix de Metz
» trouvé chat noir et blanc 57
» trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville
» trouvé chat roux quotidiennement devant mon travail
» Trouvé chat noir/blanc décédé - Secteur Forbach (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: ANIMAUX PERDUS OU TROUVES-
Sauter vers: