ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annabel





trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyLun 13 Oct - 23:13

il y a deux jours j'ai vue ce chat suivre deux des résidents qui rentraient au foyer qui est mon lieux de travail
je n'ai rien pu faire de plus hors mis photo et je l'ai mis sur pet alerte il cherchait à rentrer miaulait a fait tout le tour possible...moi impuissante..

aujourd'hui il a environ 4h nouvelle annonce mais cette foi au niveau du parking de l'hopital.. le même chat j'en suis sur la dame qui l'a trouvé a pu le faire vérifier pas d'identification mais il est castré!!!
elle ne pouvait pas le garder car elle a chien mais très très affectueux. donc toujours à la rue

je suis prête a lui offrir mon toi ayant moi même un chat en rêgles mais après j'en fais quoi de lui!!!!
avez vous des solutions ou des idées à me proposer!!!!!

trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville 16540510


trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville 10505310
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyMar 14 Oct - 21:40

Peut-être déjà mettre des affichettes dans les boîtes aux lettres du quartier ou au moins des affiches chez les commerçants dès fois que quelqu'un le reconnaisse... Tout le monde n'a pas le réflexe pet alert, ni même internet, surtout chez les personnes âgées! Si au bout de 15 jours personne ne l'a réclamé vois avec un refuge pour le proposer à l'adoption et te posant toi comme famille d'accueil!

Les chiens sont un problème pour ce p'tit minou?
Revenir en haut Aller en bas
annabel





trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyMar 14 Oct - 21:55

bon je n'ai pas d'imprimante mais je vais voir avec ma voisine si elle ne peux pas m'en imprimer quelques une..;
je privilège quoi pour y mettre des afiches
Revenir en haut Aller en bas
annabel





trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyMar 14 Oct - 22:00

le chien non la c'était le contraite c'est le chien qui ne voulais pas du chat sinon elle l'aurais bien gardé la dame qui l'a attrappé...
je vais voir des demai pour faire quelques affiches avec ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyMer 15 Oct - 21:46

Tant mieux s'il n'a pas de problème avec les chiens, ce sera plus facile de lui trouver une famille!

Vous avez réussi à faire des affiches? Moi je les mettrais dans des commerces très passants genre boulangerie, bureau de tabac, pharmacie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
annabel





trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyMer 15 Oct - 22:12

oui je vais voir pour faire des affiches et les ettres d'ici la fin de la semaine..
j'aidéjà appeller tout ce qui est possible fourrière véto mairie mêm la police municipale plus annonces sur internt bref pour l'instant rien donné.. me reste plus que les annonces chez les commercants..
j'esoère qu ca va marcher mais sinon après ceseera adoption
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyVen 17 Oct - 21:15

Heureusement que tu as pu l'accueillir! Il peut au moins attendre une solution en toute sécurité... trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville 1161563878
Revenir en haut Aller en bas
annabel





trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville EmptyVen 17 Oct - 22:43

oui pou le moment il est chez moi!!
mais petits coup de pouces son et seront les bien venuent!!
il n'est toujours pas réclamé malgrès les annonces et les appels à la maire, fourrière, vétos

demain je vois pour y mettre des affiches dans lunéville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty
MessageSujet: Re: trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville   trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé à deux reprises deux lieux différents à lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chat noir et blanc 57
» Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller
» [Trouvé! ] Cherche chiot berger blanc suisse
» trouvé chat roux quotidiennement devant mon travail
» Trouvé chat noir/blanc décédé - Secteur Forbach (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: ANIMAUX PERDUS OU TROUVES-
Sauter vers: