ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les animaux perdus, trouvés etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachou

Chachou



Pour les animaux perdus, trouvés etc.  Empty
MessageSujet: Pour les animaux perdus, trouvés etc.    Pour les animaux perdus, trouvés etc.  EmptyVen 19 Juil - 14:07

    Pour les animaux perdus, trouvés etc.  67815_369842606462250_984868755_n


    Un simple "j'aime" sur la page PET ALERT de votre département peut le sauver ! Ca prend 3s, c'est gratuit !

    PET ALERT est un réseau de diffusion d'avis de recherche d'animaux par département. Plus d'une centaine d'animaux retrouvés en quelques mois. + de 50.000 amis, + de 100 bénévoles partout en France. Rejoignez notre communauté et partagez le bonheur d'aider à retrouver un animal et son maître, chaque jour, par un simple partage près de chez vous.

    Votre département ici > https://www.facebook.com/PetAlertFrance/app_139229522811253

    Personnellement j'aide bénévolement pour le 57, le 54 et pour d'autres régions qui ne sont pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Pour les animaux perdus, trouvés etc.  Empty
MessageSujet: Re: Pour les animaux perdus, trouvés etc.    Pour les animaux perdus, trouvés etc.  EmptyVen 19 Juil - 21:20

Merci pour ce lien très utile Chachou! Pour les animaux perdus, trouvés etc.  484625382
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les animaux perdus, trouvés etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocantes pour SOS Animaux - Moineville
» SOS ANIMAUX - Pour la Saint Felix - Collecte Maxi Zoo Hauconcourt le 15/02/2014
» Aide pour opération chirurgicale ophtalmologique pour Ma Paulette
» CLICS ACTU ANIMAUX
» SOS ANIMAUX MOINEVILLE : Les chatons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: