ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titite_54
Admin
titite_54



URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) EmptyDim 7 Fév - 22:35

Une amie a trouvé près de chez elle (rue de Seichamps à PULNOY) une minette gravement blessée

Elle est jeune (environ 6 à 8 mois), non identifiée, grise typée chartreux, sociable, et traîne dans le quartier depuis environ 2 mois

Elle a été emmenée chez le véto, elle a probablement été percutée par un véhicule, et présente une paralysie de l'arrière train

Un diagnostic + précis sera fait demain, pour voir s'il s'agit d'une luxation ou de fractures

J'ai consulté les annonces de chat-perdu.org et pet alert, une seule pouvait correspondre mais les gens sont venus voir chez le véto, il ne s'agit pas de leur minette

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

Nat



URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) EmptyLun 8 Fév - 11:49

Pauvre petite puce! J'espère que ses maîtres se manifesteront...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) EmptyLun 8 Fév - 17:29

je suis bien triste...

j'ai accompagné mon amie chez le vétérinaire pour faire le point sur l'état de la jolie grisette
c'est une très jolie petite puce, très gentille, qui faisait peine à voir avec son arrière train immobile

hélas, les examens ont confirmé une fracture du bassin avec enfoncement, atteinte irréversible de la moelle épinière, incontinence fécale et urinaire, ainsi que du sang dans les urines

nous avons donc dû prendre la décision de mettre un terme à ses souffrances et l'avons accompagnée pour son dernier sommeil...

repose doucement jolie grisette, je n'oublierai pas ton adorable petite bouille...

URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) 1887018268
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
TULYBAR

TULYBAR



URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) EmptyLun 8 Fév - 17:35

Nat a écrit:
Pauvre petite puce! J'espère que ses maîtres se manifesteront...

Moi aussi je croise les doigts pour que cette petite minette soit bien prise en charge URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) 898490250
Ton ami a mis des affiches dans le quartier au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) EmptyLun 8 Fév - 20:47

Merci à vous de vous être penchées sur son triste sort, elle aura au moins pu voir des souffrances abrégées... URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) 1887018268 Repose-toi petite minette malchanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
TULYBAR

TULYBAR



URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) EmptyMar 9 Fév - 9:47

URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) 3015249636 Oh NON je n'avais pas vu le message de Titite posté pourtant juste avant le mien quelle tristesse de n'avoir pas pu la sauver mais elle est partie dans la dignité accompagnée par des professionnels et non seule au bord de la route URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) 898490250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)   URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT trouvé jeune minette typée chartreuse blessée à PULNOY (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chat noir et blanc 57
» Trouvé!!! Chaton blanc et tigré à Gerbéviller
» [Trouvé! ] Cherche chiot berger blanc suisse
» trouvé chat roux quotidiennement devant mon travail
» Trouvé chat noir/blanc décédé - Secteur Forbach (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: ANIMAUX PERDUS OU TROUVES-
Sauter vers: