ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant

Aller en bas 
+2
Nat
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:57

J'ai un argument de poids pour qu'elle se presse... Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1184521012  Il fait 30kgs, n'a plus qu'une oreille mais plein de bisous en réserve! Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2045878843 
Revenir en haut Aller en bas
Coline*

Coline*



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:09

Mdr les filles

C'est que l'argument de Nat.....Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1076161851 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 3908412946  je passe dans la semaine dis moi les jours qui te conviennent Nat
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:21

Mon réglement pour le coussin est parti !
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:25

Non, je n'ai pas oublié de noter : stérilisations chiens" De rien Claudia, ce n'est pas grand chose mais multiplié par pleins d'autres achats aidera le refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:59

Coussin bien reçu aujourd'hui! Il est magnifique! Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 3673580172
Bravo à la créatrice et merci à Coline pour la livraison! Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1493307792 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1493307792
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:57

Bien reçu mon coussin par l'intermédiaire de Sylvie et Marielle, merci . Il est MA GNI FI QUE !!!!!!!! Très beau travail, il est encore plus beau que sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:56

Rhooo lala j'ai honte  Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1312634476 de ne pas avoir mis à jour ce post alors qu'il est si utile pour récupérer des fonds pour stériliser les chiens du refuge du mordant. Surtout que beaucoup de nouveaux articles sont arrivés, plus jolis les uns que les autres  Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1836835215 Promis je reviens très vite mettre à jour tout ça.
Petite question pour un modo. Il ne serait pas possible de voir cette rubrique sans être automatiquement inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:40

il me semble bien que cette rubrique est visible même des invités (non inscrits donc)

je vérifie tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
titite_54
Admin
titite_54



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:56

je confirme, cette rubrique est visible de tout le monde, donc y compris des non membres

 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2618425794
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 19:04

titite_54 a écrit:
je confirme, cette rubrique est visible de tout le monde, donc y compris des non membres

 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2618425794

Ben, mince alors j'ai plusieurs personnes qui m'ont indiqué l'inverse à la création du post mais peut être que cela a changé depuis et que vous l'avez ouvert à tout le monde depuis un certain temps Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 8015180 
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 19:12

oui, il est possible (Nat se souviendra peut-être mieux que moi) que nous ayons modifié les accès au tout début du forum, mais je suis sûre qu'il est visible depuis un bon bout de temps

les seules rubriques non visibles sans être inscrit sont  :
- le règlement du forum et les infos de la modération et suggestions (mais pas la présentation du forum bien sûr)
- la rubrique des nouvelles
- le coin détente
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
titite_54
Admin
titite_54



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 19:25

en tout cas, j'ai hâte de voir les nouvelles créations

 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1244714667
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:00

Alors je viens de tester et en effet la rubrique est ouverte aux invités (donc non membres) mais les photos ne sont pas visibles, seuls les écrits le sont!
A la place de chaque photo, il y a un avertissement (écrit en rouge) comme quoi il faut être inscrit et connecté pour pouvoir voir la photo...  Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 3976857437 
On va voir si on peut arranger ça!  Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2849118646 
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 11:03

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1312634476 

voilà, c'est arrangé, les photos sont également visibles de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:40

Super!  Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 1835054095  Alors, au boulot claudia maintenant...  Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2409341205 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville
» Chocolats Noel 2014 au profit du refuge SLPA Amance
»  Chocolats Noel 2015 au profit du refuge SLPA Amance
» SOS ANIMAUX MOINEVILLE : tatouage au profit du refuge le 29/06/2015 à Montigny Les Metz (57)
» Projet scolaire au profit du refuge ALDPA samedi 5 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . LES REFUGES et ASSOCIATIONS :: VENTES AU PROFIT DES REFUGES ET ASSOCIATIONS-
Sauter vers: