ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant

Aller en bas 
+2
Nat
claudia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 7 Juil - 19:53

Afin d'aider le Refuge du Mordant à stériliser ses pensionnaires canins, des bénévoles au grand coeur ont mis à profit leurs talents à la création d' ouvrages artisanales de qualités et de toutes beautés.
Tous les bénéfices des ventes sont destinés aux chiens du Refuge du Mordant aucune compensation pécunière n'est gardée par les créatrices !

En achetant des créations sur ce post vous participez au bien être des chiens du refuge alors faîtes vous plaisir ou pensez à votre entourage, c'est pour la bonne cause !

Pour commander il vous suffit de me contacter ici ou en MP
Livraison possible au Refuge du Mordant :
route de Villey saint etienne 54200
ou par co-voiturage selon votre localisation
ou envoi à vos frais

trousse à gros pois : 6 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag14

trousse grand modèle rouge : 7 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag13

trousse à rayure petit modèle : 4 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag12

trousse "chats noirs": 5 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag11

pochon lingerie : 12 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag10

sac à pain : 10 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag32

réservé par amandine

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag33

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag34

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag35

serviettes 30 x 50 : 5 €

- hippocampe

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag26

- robot

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag27

- coq

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag28

- tortue

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag29

- robe

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag30

un livre pour noter des recettes : 7 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag25

sac de plage avec fermeture éclair : 20 €
longueur 40 cm hauteur 33 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag23

trousse couleur " lin " avec broderie dragon : 7 €
longueur 20 cm hauteur 8 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag24

trousse couleur " lin " avec broderie ours : 7 €
longueur 20 cm hauteur 8 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag21

petit pochon triangulaire : 6 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag19

poupée "femme de chambre" 50 cm : 25 €

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag16

lapins "trio" : 20 €
longueur : 40 cm hauteur : 30 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag14

coussin vieux rose - brun : 20 €
taille 40 cm x 40 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag11

coussin lion : 25 €
taille 30 cm x 30 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag12

escargot vagabond : 20 €
taille 30 x 30 cm

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag13


Dernière édition par claudia2 le Sam 17 Aoû - 18:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 7 Juil - 20:55

C'est beau comme tout! Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 2564239197 Bravo aux créatrices!

Je voudrais le coussin chats stylés, Claudia. Tu as une idée des frais d'envoi? (C'est juste pour info, je ne sais pas encore quand je pourrai aller au Mordant.)

Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 7 Juil - 21:13

Nat tu es ma 1ere cliente sunny merci !
Je me renseigne pour les frais d'envoi Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 275527853
Revenir en haut Aller en bas
Coline*

Coline*



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 7 Juil - 21:18

Nat je pourrai te le prendre au refuge si tu veux ( je vais enfin pouvoir y retourner un peu) et te le descendre contre de grosses léchouilles de ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 7 Juil - 21:37

Ah oui, ce serait super, Coline! Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 600010738 Tu me tiens au courant de quand tu peux venir!sunny 
Claudia, tu peux m'envoyer les modalités de paiement en MP, s'il te plaît? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 7 Juil - 21:42

le talent de ces bénévoles aux doigts de fée est indéniable, sans compter qu'elles font aussi preuve de beaucoup d'inventivité, d'originalité et de goût

on imagine facilement le temps que ce travail doit leur prendre, et les différentes fournitures nécessaires, alors vendre intégralement au bénéfice des loulous du refuge est vraiment formidable

je n'ai qu'un mot à dire : bravo !

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 2564239197 
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyMar 9 Juil - 13:15

Claudia tu en as fait qu'un des coussins "chat" ??
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyMar 9 Juil - 16:16

didounette a écrit:
Claudia tu en as fait qu'un des coussins "chat" ??

C'est pas moi qui fait ces jolis ouvrages, j'aurais aimé mais je suis pas douée par contre j'aide à leurs ventes en diffusant ici et en les proposant dans mon commerce. Je sais que d'autres coussins vont me parvenir cette semaine, je suis en permanence en contact avec la créatrice.  
As tu une idée précise didounette de ce que tu souhaiterais (motif, le coloris du fond, des chats stylés ou classique ...) ou la couleur t'importe du moment que ces des félins ?
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyMar 9 Juil - 19:42

Ben j'aimerais bien à la place des petits pois sur fond gris, du rouge, le reste du tissu blanc et les chats en rouge, hum ! c'est clair tout ça tu me dis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyMar 9 Juil - 20:24

Mon règlement est parti cet aprem, Claudia! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyMar 9 Juil - 22:29

Nat a écrit:
Mon règlement est parti cet aprem, Claudia! sunny 

Merci Nat pour les loulous du Refuge du Mordant !
Je dépose ton coussin demain au refuge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyMer 10 Juil - 20:05

Merci Claudia! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyJeu 11 Juil - 13:43

Nat a écrit:
Mon règlement est parti cet aprem, Claudia! sunny 

Bien reçu ton règlement ce matin merci Nat, ton coussin est au Refuge du Mordant sunny 

didounette a écrit:
Ben j'aimerais bien à la place des petits pois sur fond gris, du rouge,  le reste du tissu blanc et les chats en rouge, hum ! c'est clair tout ça tu me dis !!!!!!!!!!!

Ta commande est en cours de réalisation didounette, tu comptes passer la prendre au refuge ou souhaites tu profiter d'un co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyJeu 11 Juil - 14:24

Ben si c'était par co-voiturage ça m'arrangerait ! Pour le règlement on fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyJeu 11 Juil - 19:27

didounette a écrit:
Ben si c'était par co-voiturage ça m'arrangerait ! Pour le règlement on fait comment ??

Le règlement est à envoyer soit au refuge du mordant en inscrivant au dos du chèque "stérilisation chien" ou tu me l'envoies directement chez moi en l'éditant pour le refuge du mordant.
Si tu souhaites un co-voiturage donne-moi tes coordonnées en MP et je vois avec des bénévoles du refuge si quelqu'un habite dans ton secteur Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 275527853
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyJeu 11 Juil - 21:31

Didounette, ton coussin est fini, la couturière me l'apporte demain matin sunny 
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyVen 12 Juil - 9:57

Merci Claudia - J'envoie le chèque au refuge du Mordant; je t'envoie mon adresse en MP .
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 14 Juil - 10:09

Le chèque est fait, il part au courrier demain !
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 14 Juil - 13:33

Nat ton coussin est entre les mains de coline et j'ai bien reçu ton chèque, merci pour les loulous Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 2689156820 

Didounette ton coussin est entre les mains de Sylvie et Bob que tu dois connaître. J'ai profité de l'occasion pour lui faire part de venir nous rejoindre sur ce forum. Elle n'avait pas eu connaissance de celui-ci. Elle va donc prochainement s'incrire Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 600010738 
Elle déposera ton coussin à Amance ! Tu as bien noté derrière ton chèque "stérilisation chiens" ?
Merci pour les loulous du refuge Didounette Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 2689156820
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 14 Juil - 16:34

Coucou Claudia
Serait il possible que tu me mettes de côté le sac à pain numéro 3 s'il te plait ??? Le tout simple =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyDim 14 Juil - 18:16

Celui ci Amandine :

Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Ouvrag33

Tu comptes venir le chercher au Refuge du Mordant ou souhaites tu un co-voiturage ou un envoi postal ?
Merci pour ta réservation Amandine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyLun 15 Juil - 11:49

Oui celui ci =) Alors je passerai à Toul tout les jours pendant 1 semaines fin du mois =) Je pourrais bien passer au refuge !!!
Et de rien pur le réservation, c'est pour les loulous donc c'est un grand plaisir !
Préfères tu que je donnes le règlement en le récupérant aux refuges ou que je l'envoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyLun 15 Juil - 21:22

Merci Claudia! J'attends donc la visite de Coline avec impatience! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyLun 15 Juil - 21:43

Amandine a écrit:

Préfères tu que je donnes le règlement en le récupérant aux refuges ou que je l'envoi ?


Si tu passes au Refuge autant donner le règlement au gérant en notant au dos du chèque "stérilisations chiens"  Merci Amandine flower 

3 chiennes vont être stérilisées cette semaine grâce à ces ventes Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 600010738 
Merci à tous Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 2564239197
Revenir en haut Aller en bas
claudia





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant EmptyLun 15 Juil - 21:49

Nat a écrit:
Merci Claudia! J'attends donc la visite de Coline avec impatience! sunny 

Tu crois qu'elle va se presser, moi je crois qu'elle va te laisser languir Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant 2045878843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant   Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations artisanales au profit du Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville
» Chocolats Noel 2014 au profit du refuge SLPA Amance
»  Chocolats Noel 2015 au profit du refuge SLPA Amance
» SOS ANIMAUX MOINEVILLE : tatouage au profit du refuge le 29/06/2015 à Montigny Les Metz (57)
» Projet scolaire au profit du refuge ALDPA samedi 5 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . LES REFUGES et ASSOCIATIONS :: VENTES AU PROFIT DES REFUGES ET ASSOCIATIONS-
Sauter vers: