ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour Mil'chats'lor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grateuze





Appel aux dons pour Mil'chats'lor Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour Mil'chats'lor   Appel aux dons pour Mil'chats'lor EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Bonjour à tous,

La protection animale, c'est beaucoup de choses...
Ce sont les populations de chats sauvages qu'il faut gérer...
Ce sont les centaines d'abandons chaque année...
Mais à la base de tout ça, il y a des milliers de particuliers qui ne savent pas ou n'ont pas les moyens financiers de stériliser leurs chattes pour réduire la surpopulation de ces trop nombreux chats pour lesquels il n'y a pas assez d'adoptants.
Et ce sont ces particuliers que Mil'chats'lor souhaite aider. On peut se dire que prendre un animal, c'est l'assumer financièrement, bien sur, mais un animal est un soutien psychologique, y compris dans les difficultés financières. Et enfoncer ces personnes n'améliorera pas la situation des 4 portées/année de leur chatte !
Seulement, même si on a défini un secteur bien précis, des chatons de portées accidentelles dont on stérilise la maman, il y en a à "la pelle" et on souhaite qu'ils soient stérilisés et identifiés avant d'être adoptés ! Donc on a besoin de fonds... De votre aide... De vos adhésions... De vendre nos petites choses artisanales...
Alors n'hésitez pas, pour chaque don supérieur à 15€, vous recevrez en retour un petit cadeau ! Et pour chaque don supérieur à 5€, ce sera un montage photo du chat que vous aurez aidé !

http://milchatslor.webnode.fr/
Association Mil'chats'lor
29 rue de Pajailles
88480 Etival-Clairefontaine
(Dons malheureusement pas encore déductibles des impôts, association trop jeune !)
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Appel aux dons pour Mil'chats'lor Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mil'chats'lor   Appel aux dons pour Mil'chats'lor EmptyJeu 28 Aoû - 20:34

Arf c'est un peu tendu pour moi en ce moment (deux grosses urgences véto + une adoption), désolée... Mais dès que je peux, je pense à vous! Appel aux dons pour Mil'chats'lor 275527853
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour Mil'chats'lor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour TRAVAUX A AMANCE
» Appel aux dons pour la chatterie d'Amance
» ALDPA LONGWY : Appel aux dons pour régler leurs factures vétérinaires
» Appel aux dons, asso Mil'Chats'Lor
» Aide pour opération chirurgicale ophtalmologique pour Ma Paulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: BESOIN D'AIDE-
Sauter vers: