ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

MessageSujet: Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou   Mer 18 Juin - 20:56

Dididon a écrit:
Hoover a été aperçu à plusieurs reprises, très tard le soir ou très tôt le matin, toujours dans la zone champ le boeuf, la sapinière, autoroute etc...
Il est important si vous l'apercevez de nous prévenir tout de suite mais de ne pas tenter de l'approcher, ça ne servirait qu'à l'effrayer et à le faire fuir. Nous comptons vraiment sur l'aide des chiens qu'il connait et avec qui il a toujours vécu pour l'approcher.
Merci beaucoup à tous pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
TULYBAR

MessageSujet: Re: Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou   Sam 11 Oct - 12:35

Je pense l'avoir vu cette nuit à 2h du mat' traversant la chaussée à l'entrée de Laxou je me suis arretée sur le Parking près du resto mais pas revu j'ai laissé des croquettes ; j'espère qu'un jour il sera capturé
Nat

MessageSujet: Re: Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou   Sam 11 Oct - 21:27

Au moins, on sait qu'il est toujours dans le secteur! C'est vrai que l'hiver va bientôt arriver et qu'il serait mieux à l'intérieur du refuge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou   

Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1