ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine



Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty
MessageSujet: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou   Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou EmptyDim 11 Aoû - 21:09

Bonsoir,
Ce soir lors de la promenade de Iakia mon homme a fait une macabre découverte...
Il a trouvée une chatonne qui a été percutée par une voiture que des gens ont déposé sous ma voiture à la place de l emmener au veto alors qu'elle était toujours vivante !
Mon homme et moi avons décidé de l emmener au veto, même s'il était à notre grand désespoir trop tard, mais ne serait ce au moins pour vérifier si elle était id et pour lui donner une sépulture correcte...

La puce a été percutée au niveau du 1 rue Aristide Briand à Laxou, c'était une petite chatonne de 4 à 5 mois maximum. Malheureusement la puce n'était pas identifiée... Une petite princese tabby tigrée blanche et grise a rejoint le paradis...

Vraiment attristée nous préférons déposer des annonces afin que sa famille si elle en avait une sache que nous avons voulu lui offrir une sépulture correcte, et que nous avons pris la décision de la déposer chez le vétérinaire... Et que nous nous joignons très sincèrement à leur peine...

Petite chérie reposes en paix au paradis des chats, j'aurai tant aimé pouvoir faire plus pour toi... Je te demande pardon de n'avoir rien pu faire pour t'aider et d'avoir été tant impuissante ... Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou 3055734471
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty
MessageSujet: Re: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou   Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou EmptyDim 11 Aoû - 21:35

Tu as déjà fait beaucoup plus que la majeure partie des gens qui sont passés près d'elle sans même la regarder...
Merci pour elle! J'espère que ses maîtres sauront qu'une bonne âme a essayé de lui venir en aide dans ses derniers instants... Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou 1887018268 
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty
MessageSujet: Re: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou   Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou EmptyDim 11 Aoû - 21:58

j'espère de tout coeur qu'il ne s'agit pas de la petite minette que je vois tous les soirs dans la rue en face de mes fenêtres...

je contacterai son maître (que je connais) dès demain matin pour l'informer et vérifier si c'est elle

le fait est que ce soir, je ne la vois pas alors qu'elle s'y trouve tous les soirs, ça m'angoisse

au moins, si c'est elle, il saura ce qu'il est advenu d'elle, car il a déjà perdu un autre chat dont il n'a jamais retrouvé la trace, ce qui est particulièrement difficile

merci Amandine pour la puce et pour l'info

Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou 1877488742
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
titite_54
Admin
titite_54



Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty
MessageSujet: Re: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou   Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou EmptyDim 11 Aoû - 22:22

ce n'est pas la minette de mon voisin, il vient de rentrer et sa minette a déboulé au devant de lui

drôle de sentiment que le soulagement pour elle et mon voisin, et la tristesse de ne pas savoir si les maîtres de la chatonne sauront ce qui lui est arrivé...

Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou 1877488742
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
TULYBAR

TULYBAR



Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty
MessageSujet: Re: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou   Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou EmptyMar 13 Aoû - 7:24

Nat a écrit:
Tu as déjà fait beaucoup plus que la majeure partie des gens qui sont passés près d'elle sans même la regarder...
Merci pour elle! J'espère que ses maîtres sauront qu'une bonne âme a essayé de lui venir en aide dans ses derniers instants... Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou 1887018268 
 Du meme avis que Nat MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty
MessageSujet: Re: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou   Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna petite minette née en avril 2015 / Association croc blanc
» URGENT: Cherche promeneur(s) sérieux, secteur Laxou
» Collecte SPA Lorraine les 07 et 08 novembre 2014 Auchan LAXOU
» Perdu Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012, secteur Laxou
» Ashley, petite chatonne tigrée - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: ANIMAUX PERDUS OU TROUVES-
Sauter vers: