ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephista





MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN   MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN EmptyDim 11 Aoû - 14:36

Née en Novembre 2010, elle est déclarée en préfecture de Meurthe-&-Moselle. Son siège se trouve à Nancy. Sa portée est nationale. Petite structure à taille humaine, sa mission est de venir en aide à toute âme en détresse, qu'il soit animal ou humain. Sa philosophie est de prendre l'âme dans son ensemble. Elle ne perçoit aucune subvention.

LE VOLET ANIMAL

L'association a une spécificité. La prise en charge d'animaux en situation de handicap. Bien que je ne sois pas refuge, j'accueille de façon pérenne les "gueules cassées" de la vie. J'engage un travail avec eux afin qu'elles retrouvent leur personnalité, tout en progressant sur leur(s) difficulté(s). Je peux aussi contribuer à la mise en règle d'animaux en danger pour permettre une adoption.

LE VOLET SOCIAL

Souvent en partenariat avec le Secours Catholique, je crée plus du lien social par le biais d'activités manuelles afin de mettre en valeur le potentiel d'une personne.

Dans la partie sociale, 2 projets dans les cartons.
* - Le projet animal (encore en latence faute de partenaires)
* - Le trousseau de naissance : Il va voir le jour à la rentrée. Il arrive que des futures mamans se retrouvent sans rien au moment de leur accouchement. Le M.A.S souhaite remettre à ces futures mamans un trousseau de naissance afin de permettre à bébé de bien démarrer dans la vie.

Les moyens de subsistance du M.A.S sont les adhésions, les dons, et les articles qu'elle propose à la vente. Vous pouvez les découvrir sur cette page :

https://www.facebook.com/pages/La-maison-de-lespi%C3%A8glerie/390764854365933

Bien évidemment je suis preneuse de Familles d'accueils, de bénévoles (tricot et couture), et de dons de matières premières (laine, tissus, boutons, perles, fils, biais...). Notez que si vous souhaitez m'apportez votre aide pour le trousseau de naissance, la laine doit être acrylique. Quant au tissu (surtout pour les turbulettes), c'est du coton, du polaire et de la courtelle qui sont nécessaire.

Merci de votre intérêt porté à ma structure.

La fondatrice

http://club-mas.asso-web.com/

Contact : mouvementautonomedesoutien@orange.fr
Téléphone : 07- 50 - 87 - 13 - 58

Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Nat

Nat



MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN   MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN EmptyDim 11 Aoû - 21:27

Très beau concept que de venir en aide à toute âme en détresse, quelle que soit son enveloppe...
Bravo! MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN 3035419158 
Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENT AUTONOME DE SOUTIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . LES REFUGES et ASSOCIATIONS :: LES ASSOCIATIONS :: Meurthe-et-Moselle-
Sauter vers: