ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASCA





ASCA Empty
MessageSujet: ASCA   ASCA EmptySam 20 Juil - 10:16

Notre jeune asso a été déclarée en préfecture en août 2011 dans les Vosges
mais la majorité de nos actions se font sur le secteur de Nancy c'est pour ça que je nous présente dans ce département
Notre premier sauvetage date du 12/05/12 un SOS de Bethune m'a profondément émue et ct parti pour nos 10 premiers protégés ... depuis nous avons passé la barre des 200 prises en charge mais notre registre n'étant pas à jour, je ne pourrais pas aujourd’hui vous donner le nombre exact.

A l'origine, nous prenions en priorité les loulous les plus mal en point que bcp laissent de côté.
Mais nous devons nous résoudre à la constatation que les adultes ne trouvent pas facilement d'adoptant, ayant saturé nos FA adultes depuis le début de l'année, nous ne sommes en mesure que de prendre en charge des chatons :/

Afin de financer nos SOS, nous avons créé une petite boutique de bijoux fantaisies :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.405615506192503.100612.405608516193202&type=1&l=f7cf2223dc

et des créations perso à voir dans la rubrique ventes au profit des assos ...

il est également possible de parrainer nos loulous inadoptables, ou d'adhérer à notre asso ...

Nous recrutons aussi des FA sur le secteur de Nancy principalement,

Dispo pour toute question :)

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



ASCA Empty
MessageSujet: Re: ASCA   ASCA EmptySam 20 Juil - 21:44

Déjà beaucoup de sauvetages en une année! Bravo! ASCA 2564239197  J'espère que votre association continuera à s'agrandir et à faire de beaux sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
 
ASCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halyson femelle tricolore en FA. Asso ASCA
» Décorez votre intérieur au profit de ASCA
» Melvin un roux au visage unique. En FA . Asso ASCA
» Ho'Malley né en 2001 , gros chat roux tout doux en FA - association ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . LES REFUGES et ASSOCIATIONS :: LES ASSOCIATIONS :: Meurthe-et-Moselle-
Sauter vers: