ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Toul et ses environs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyDim 7 Fév - 13:09

J'ai fait appel à une personne pour mes absences et ainsi savoir que Epsy aura une visite par jour pour câlins ; distribution de ses croquettes ; nettoyage de ses litières; etc etc. Le courant est bien passé suite au 1er contact de cette semaine. je pourrai partir rassurée. c'est assez rare dans mon coin que je tiens à le signaler et pour lui faire de la pub (avec son accord).

je peux donner ses coordonnées et le lien de son site en MP

 Toul et ses environs  2945943442
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyDim 7 Fév - 17:37

Je ne suis pas certaine qu'on puisse faire de la pub pour un professionnel sur ce forum... J'attends que Titite passe par là pour confirmer (ou infirmer)!  Toul et ses environs  275527853

Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyDim 7 Fév - 19:23

Oups pardon, je n'avais pas pensé à cette éventualité. Si il faut enlever pas de problèmes. j'attends le passage de Titite
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyMar 9 Fév - 19:15

Je viens d'avoir Titite au téléphone, effectivement la pub n'est pas autorisée pour un professionnel, par contre j'ai voulu éditer pour ôter le lien de son site, apparemment je ne peux pas le faire sur d'anciennes réponses.   Toul et ses environs  3282644436   Toul et ses environs  3282644436   Toul et ses environs  3282644436   Toul et ses environs  3282644436   Toul et ses environs  3282644436

voudriez vous le faire chères modos. et préciser que je peux donner les coordonnées en MP.  Toul et ses environs  484625382

 Toul et ses environs  3922825422
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyMar 9 Fév - 20:08

Pas de souci Vermo, je viens de faire la modification

Contente pour toi que tu aies trouvé une bonne "nounou" pour miss Epsy

et merci pour les personnes qui pourraient avoir besoin aussi de ces services

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyMar 9 Fév - 20:30

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyDim 28 Fév - 23:45

Voilà Epsy a fait connaissance de sa nounou , je recommande particulièrement cette personne, sms tous les jours et dépôt d'un CR détaillée des visites faites, tout était nickel lorsque je suis rentrée et surtout pas de pipi sur la lit, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyLun 29 Fév - 21:21

Ah super! Tu pourras repartir le coeur léger, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyLun 29 Fév - 22:52

Oui Nat, c'est tout à fait ça : partir + tranquille, le mois de mars est déjà bien chargé avec un stage équin qui se profile à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  EmptyDim 16 Avr - 10:46

Je fais toujours appel à "nounou" lors de mes absences. Hormis le fait que maintenant cette personne vient voir Epsy 2X/jour. Cette professionnelle a ouvert depuis peu une pension féline de 3 boxes individuels.  Toul et ses environs  2945943442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Toul et ses environs  Empty
MessageSujet: Re: Toul et ses environs     Toul et ses environs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toul et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes de l'asso Alma Ras 2 et 3 août à Francheville (Toul)
» trouvé chaton tabby et blanc à TOUL parking Lidl Croix de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: