ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini1985

Nini1985



URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty
MessageSujet: URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc   URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc EmptyJeu 15 Jan - 21:25

URGENCE ! ( et oui encore une  URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc 3055734471 )
Nous recherchons pour la semaine prochaine maximum une Famille d'Accueil pour deux jeunes chats de 7 mois.
Jolly et Jumper sont deux jeunes chats qui ont vu le jour dans une cave. A ce jour leur famille d'accueil ne peut plus s'occuper d'eux.
Jolly est une jeune chatte très proche des femmes. Elle est douce et connaît les enfants, les autres chats et les chiens.
Son frère Jumper est une grosse peluche. Il préfèrera être un des seuls animal de la maison même s'il peut vivre avec des chats et des chiens. C'est une vraie peluche et un chat très joueur !
Ils sont actuellement à Nancy (54). Covoiturages possibles.
Sous association croc blanc.
Numero de siret: 534 468 012 00016
Contact : Chachou Fleur sur Facebook ou Charline sur lorraine@crocblanc.org

URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc <a href=URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Joly_e11" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocblanc.org/
Nat

Nat



URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc   URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc EmptyJeu 15 Jan - 21:56

Et encore deux magnifiques noirs! URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc 1147799584
Revenir en haut Aller en bas
annabel





URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc   URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc EmptyLun 23 Mar - 15:29

je dois admettre que j'ai aussi craqué pour les noirs!!!
moi qui n'ai connu depuis mon plus jeune âge que des tigrés..
mon propre chat à moi est un noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini1985

Nini1985



URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc   URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc EmptyMar 24 Mar - 21:27

Jolly est adoptée, il reste encore Jumper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocblanc.org/
Nat

Nat



URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc   URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc EmptyMar 24 Mar - 21:50

Super! URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc 600010738 Je croise les doigts pour que le tour de Jumper arrive vite! URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc 1162485785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc   URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour deux chatons de 7 mois / Association croc blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fa pour berger Australien / Association croc blanc
» Vite une fa pour Kenzo / Association croc blanc
» recherche fa pour 6 cochons d'inde / Association croc blanc
» Urgent!!!! Cherche FA pour X BERGER / Association croc blanc
» URGENT cherche FA pour Merlin / Association croc blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: FAMILLE D'ACCUEIL-
Sauter vers: