ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Association Mil'Chats'Lor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grateuze

MessageSujet: Association Mil'Chats'Lor   Mar 10 Juin - 11:37

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter l'association Mil'Chats'Lor qui a été créée en début d'année.
Cette association a pour objet la réduction de la surpopulation féline en sensibilisant les particuliers à la stérilisation de leur chat (conseils, démarches, covoiturage, aide financière…) et en limitant les abandons (supports pédagogiques, placement des chatons issus de portées accidentelles sous contrat associatif…).

Basée sur de la pédagogie et de la prévention, une aide aux soins vétérinaires (plus particulièrement la stérilisation) est proposée aux particuliers propriétaires de chats, cela afin de réduire les arrivées de chatons et leurs conséquences.
Son action se limite au périmètre allant de Luneville à Blâmont et Saint-Dié-des-Vosges, balayant ainsi une partie de la Meurthe-et-Moselle et des Vosges.

Le site internet : http://milchatslor.webnode.fr/

Je vous présenterai bientôt le catalogue des petites choses artisanales en vente      

Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: Association Mil'Chats'Lor   Mar 10 Juin - 20:37

Bravo pour la création de cette association! Je lui souhaite longue vie, un franc succès et une tonne de courage pour continuer le combat malgré les difficultés inhérentes à ce genre d'engagement...    

On attend donc l'arrivée du catalogue! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Association Mil'Chats'Lor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1