ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia54





L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté Empty
MessageSujet: L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté   L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté EmptyVen 23 Mai - 8:32

Bonjour,

Toutes celles et ceux qui vont sur Actuanimaux, on pris connaissance qu'une association de chez nous est en grande difficulté. Elle a jusqu'au 31 mai pour régler ses dettes.

Personnellement, je ne connais pas l'association mais si une d'entre vous disparrait, ceux sont les animaux en premier qui trinquent puis les autres associations qui devront prendre le relai....

Pour les aider, c'est gratuit, cela prend 5 mn :

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/500-chats-de-l-ecole-du-chat-de-valmont

Merci pour eux !

 L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté 413750145 L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté 413750145 L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté 413750145 
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57



L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté   L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté EmptyVen 23 Mai - 17:27

Merci pour l'info, je ne connaissais pas leur situation critique, je vais cliquer pour eux!  L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté 275527853 
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté   L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté EmptyVen 23 Mai - 21:08

Oui, je clique déjà tous les jours! On a pu payer la dette véto d'Amance, on devrait pouvoir sauver cette asso aussi! Tous à vos claviers!  L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté 3596612504 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté   L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  chat perdu à mexy
» Chat malpropre : causes et solutions
» trouvé chat noir et blanc 57
» [Retrouvé! ] Chat tigré Mustang - Longuyon
» Perdu chat angora noir et blanc - 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: BESOIN D'AIDE-
Sauter vers: