ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SarahC

MessageSujet: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mar 8 Avr - 19:58

Annonce diffusée sur chat perdu et Pet Alert en parallèle.

Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mar 8 Avr - 20:15

J'espère que cette jolie puce sera vite retrouvée...   
SarahC

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mar 8 Avr - 20:21

Et moi donc...
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mar 8 Avr - 21:12

je rajoute l'affiche dans la rubrique des affiches à diffuser

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
SarahC

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mer 9 Avr - 0:48

CERISE EST RENTRÉE CHEZ ELLE !!!!  

J'étais en route quand il m'a appelée !  

Il m'a invitée à venir quand même pour venir la voir, et Réglisse aussi, je suis allée là-bas toute

Une amie à lui était passée avant moi, et elle lui a dit de retourner chez cette voisine qui refusait d'ouvrir sa remise sous prétexte qu'il "n'y a pas de chat"....

Elle a entendu des miaulements, et comme ils parlaient devant, le fils de la dame à qui la petite fille avait raconté le passage de mon adoptant l'AM est venu à la fenêtre. Jean-Philippe lui a réexpliqué, et comme le fils est sympa, il est allé voir, ET IL A DIT: "OUI, il y a bien un chat noir", puis a ouvert la porte et la fenêtre.

Cerise est sortie rapidement et a rejoint sa maison, au plus grand soulagement de son propriétaire et de son copain Réglisse, ET DU MIEN !!

Il m'a proposé de fêter cela au Champagne, ah ben là, comme ça, oui !   

Son copain est resté vissé à son canapé pendant que j'étais là, et a fini par se détendre et se laisser caresser. Voici Réglisse :

La revoici, grande fan de l'herbe à chat, mon alibi de bienvenue:

Je suis repartie SOULAGÉE, mais ALORS, quelle belle fin de soirée !  

Nos deux patates sont à nouveau réunies !

Les 2 points qui auraient pu rendre cette fin de mésaventure restent que la personne qui les gardait aurait dû prévenir rapidement et ne pas attendre le retour de leur adoptant, et comme quoi, il faut aller vite, insister même quand on vous envoie promener, car Dieu sait ce qui se passe quand on arrive trop tard ou qu'on passe son chemin de peur d'insister...

Cerise était pleine de toiles d'araignées, elle a dû se trouver à manger, et peut-être ne pas avoir été enfermée de suite le jeudi, mais de vendredi à mardi, c'est long ! Mais elle va bien, et tout est bien qui fini bien !!

Merci à tous les gens qui nous ont soutenus et aidés !   
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mer 9 Avr - 9:38

c'est génial !

je suis ravie que la puce ait été retrouvée saine et sauve

cela fait chaud au cœur

ils font un bien beau duo tes deux "patates"   

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   Mer 9 Avr - 20:38

Quelle bonne nouvelle!      
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)   

[retrouvée] Cerise, perdue à Mittelhausbergen le 3 avril (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1