ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Collecte RBCL a Sémecourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadybool

nadybool



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyMer 12 Mar - 10:16

Collecte RBCL a Sémecourt  18912710


Le magasin Botanic de Semécourt (57) accueille l'Association RBCL pour une 3ème collecte le 29 Mars 2014.

Nous vous attendons nombreux en ce jour pour nous aider à la distribution de tracts, offrir ce que vous pouvez que ce soit du magasin ou ce qui vous ne sert plus.
Nous récupérons les affaires que vous désirez déposer pour l'Association à l'extérieur du magasin.

Nous comptons sur votre aide et votre générosité pour les loulous actuellement en charge, ainsi que pour les minoux SDF qui cherchent des Familles d'accueil, adoptantes et des parrains pour aider les nourrisseuses qui s'occupent d'eux le temps de les sortir de là.
lien de leur "event" : https://www.facebook.com/events/208631616013737/?ref=5

Nous comptons sur chacun d'entre vous, et n'oublier pas, il n'y a pas de petits dons, chaque geste est précieux !

Possibilité d'Adhésion sur place, Pancarte des animaux à l'Adoption.
Autocollants Véhicule, Portes clés, Calendriers en vente en dehors du magasin.

Point d'information sur place pour répondre à vos questions.

Merci d'avance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyMer 12 Mar - 17:32

J'espère que ça va bien marcher, je passerai acheter un petit quelque chose pour les minous  Collecte RBCL a Sémecourt  275527853 
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyMer 12 Mar - 21:28

Maryjo57 a écrit:
J'espère que ça va bien marcher, je passerai acheter un petit quelque chose pour les minous  Collecte RBCL a Sémecourt  275527853 

Si tu demande a voir Nady aux membres de l'asso on aura le plaisir de se voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyMer 12 Mar - 21:47

Je souhaite beaucoup de réussite à cette collecte!  Collecte RBCL a Sémecourt  2266798651 
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyJeu 13 Mar - 10:05

nadybool a écrit:
Maryjo57 a écrit:
J'espère que ça va bien marcher, je passerai acheter un petit quelque chose pour les minous  Collecte RBCL a Sémecourt  275527853 

Si tu demande a voir Nady aux membres de l'asso on aura le plaisir de se voir ;)

Ca marche! Collecte RBCL a Sémecourt  3035419158
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptySam 29 Mar - 9:30

J'y vais de ce pas! Collecte RBCL a Sémecourt  275527853 
Revenir en haut Aller en bas
david

david



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptySam 29 Mar - 13:09

Bonne chance pour votre collecte...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptySam 29 Mar - 21:20

j'espère que la collecte est un franc succès !

 Collecte RBCL a Sémecourt  1162485785 
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
nadybool

nadybool



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyDim 30 Mar - 9:52

Maryjo57 a écrit:
J'y vais de ce pas! Collecte RBCL a Sémecourt  275527853 

Nous nous sommes loupés de peu si j'ai bien compris, petit imprévu de bon matin j'étais un peu en retard  Collecte RBCL a Sémecourt  3976857437 Collecte RBCL a Sémecourt  3976857437 

Sinon, oui la collecte c'est bien passée, nous avons rencontrer de chouettes personnes, et récoltés plus de 2 caddies pleins  Collecte RBCL a Sémecourt  1493307792 

Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57



Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  EmptyDim 30 Mar - 13:53

Hé oui, je suis venue trop tôt! lol! 
Contente que la collecte ait été profitable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte RBCL a Sémecourt  Empty
MessageSujet: Re: Collecte RBCL a Sémecourt    Collecte RBCL a Sémecourt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte RBCL a Sémecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée caddie a semécourt le 5 octobre 2013 pour RBCL
» SOS ANIMAUX - Refuge du Jolibois - Collecte Auchan Semécourt les 2+3+4/10/14
» SOS ANIMAUX - Refuge du Jolibois - Collecte Auchan Semécourt les 12+13+14/02/2015
» SOS ANIMAUX Refuge de Moineville - Collecte à Auchan Semécourt 4+5/10/2013
» Calendriers RBCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . LES REFUGES et ASSOCIATIONS :: MANIFESTATIONS AU PROFIT DES REFUGES ET ASSOCIATIONS-
Sauter vers: