ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryjo57

MessageSujet: La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville   Lun 20 Jan - 20:47

L'une de nos bénévoles met ses talents au service du refuge, vous pourrez trouver toutes ses créations sur le site :
http://www.alittlemarket.com/boutique/tricoline-163188.html

Vous pouvez lui faire confiance, c'est du travail très soigné.
J'ai déjà passé commande de plusieurs articles pour mes cadeaux de Noël et tout le monde était ravi, c'est de la très bonne qualité!
Tous les bénéfices sont reversés à l'association SOS Animaux, Refuge de Moineville.

Voici quelques unes de ses créations :

Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville   Lun 20 Jan - 21:29

Merci pour le lien Maryjo! Je viens d'aller y faire un tour, il y a effectivement de très jolies choses!   
Maryjo57

MessageSujet: Re: La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville   Sam 25 Jan - 8:45

Voilà le lien Facebook de la boutique de notre bénévole qui reverse tous ses bénéfices au refuge de Moineville.
https://www.facebook.com/tricoline.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville   

La Boutique de Tricoline - Ventes au profit du refuge de Moineville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1