ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine



Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein Empty
MessageSujet: Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein   Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein EmptyMer 26 Juin - 11:50

Je me permet de laisser un peu message ici car je ne sais pas si ce pauvre petit coeur appartenait à quelqu'un... Ce matin en me rendant par la voie rapide / autoroute après ludres vers Thelod en prenant la sortie de Messein... J'ai découvert le corps d'un pauvre petit coeur en milieu de route...
Malheureusement je n'ai meme pas pu voir si ce chat ou cette chatte était identifié(e) par tatouage... Ni meme la ou le porter en bord de route tellement son petit corps était abimée :triste:Son pelage était marron tigré (tabby brown) et j'ai vu un village en bordure de cette sortie...
Toutefois je préfère laisser un message sur les forums car je ne sais où m'adresser ni comment faire si ce loulou appartient à quelqu'un...
Avec toute ma tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein   Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein EmptyMer 26 Juin - 14:03

Merci Amandine de te donner la peine de diffuser pour ce pauvre petit coeur éteint.
J'espère que ses maîtres auront été prévenus...Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein 1877488742
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine



Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein   Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein EmptyJeu 27 Juin - 9:26

Je dois t avouer que je suis bien triste de n'avoir rien pu faire de plus pour ce petit coeur.... Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein 3602423921
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein   Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein EmptyJeu 27 Juin - 20:43

Oui, je me doute bien...Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein 3602423921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein   Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps d'un chat / chatte retouvée sortie voie rapide vers messein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retrouvée!] Perdue, chatte noire et blanche, à MAIDIERES
»  chat perdu à mexy
» trouvé chat roux quotidiennement devant mon travail
» trouvé chat noir et blanc 57
» L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: ANIMAUX PERDUS OU TROUVES-
Sauter vers: