ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nagyber79

nagyber79



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 4 Déc - 1:15

Bonsoir,

Voila j'aimerai des renseignements, je suis tombé au rsa depuis quelque temps je veux entamé une formation mais elle ne se lancera pas avant avril... je tente de trouver du travail mais c'est galère.
Et il fraudait pour le bien de ma minette qui ne sort pas je la stérilisé, et a mon chien le stériliser aussi car il veux trop marqué son territoire même sur moi. Puis avec l'association c'etait obligé.... par contre j'aimerai savoir s'il y a des aides, des associations... car au quotidien je le vois bien que c'est compliquer.
J'espère que je me serai bien expliqué si besoin de plus d'information dites le moi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 4 Déc - 21:10

Oui c'est bien de vouloir stériliser tes loulous. Je sais que dans certains départements il existe des associations qui aident à la stérilisation de animaux de compagnie mais je ne sais pas s'il en existe dans le Bas-Rhin.
As-tu essayé de te renseigner auprès des refuges alsaciens? Peut-être pourront-ils t'aider ou te donner des adresses d'associations.
Revenir en haut Aller en bas
nagyber79

nagyber79



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 4 Déc - 21:12

Je m'etais renseigné a la spa de strasbourg....
Mais je les aime pas du tout la bas en 2mois j'y allais toute les semaines j'ai jamais réussie a adopter un toutou... Je verrai donc pour une autre spa alors :)
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 4 Déc - 21:31

On avait une bénévole de la SPA de Saverne qui était inscrite sur ce forum. Son pseudo c'était gribouille. Je ne sais pas si elle y va toujours, mais au pire tu peux essayer de lui envoyer un message privé, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nagyber79

nagyber79



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyLun 4 Déc - 21:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
grateuze





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 5 Avr - 23:25

Bonjour Nagyber,

Vous êtes de quel secteur du 67 ? Blamont ça vous fait loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: BESOIN DE CONSEILS-
Sauter vers: