ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nougat

MessageSujet: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Lun 15 Juil - 21:02

Bien plus que des mots, je vous mets une affiche que la présidente d'A.S.C.A., Christelle, a fait réaliser pour montrer la nécessité d'être FA.

Sans vous, sans votre aide, sans votre dévouement, nous ne sommes rien, et ils n'ont aucune chance. Contactez moi par MP si vous souhaitez mieux nous connaitre et vous engager à nos cotés

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Lun 15 Juil - 21:07

très bien faite cette affiche !

dommage que je n'ai plus du tout de place chez moi désormais, mais j'espère que cela éveillera des vocations

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Lun 15 Juil - 21:18

Moi non plus, pas de place pour l'instant, mais pourquoi pas dans l'avenir... sunny 
nougat

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Lun 15 Juil - 21:41

On a des urgences toute l'année les filles lol! , et je sais qu'en cas de gros coup dur, nous n'hésiterions pas à vous demander votre aide à toutes les deux, soit directement, soit par vos réseaux d'amitiés....
nadine54

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Jeu 1 Aoû - 11:17

Moi ca m'interesse depuis un petit moment mais uniquement pour animaux en cage comme lapins
nougat

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Jeu 1 Aoû - 17:37

Bonjour Nadine, on a déjà eu des chiens, des furets, mais pour les lapins, je ne pense pas que l'occasion se soit déjà présentée. Si toutefois nous avons des prises en charge, nous ne manquerons pas de te le faire savoir :)
Lovise

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   Jeu 1 Aoû - 20:03

L'affiche est géniale ! sunny 

Un jour, je pense, moi aussi je me lancerai. Pas pour le moment car je n'ai pas de pièce où isoler de nouveau venu, je suis beaucoup absente et il y a déjà trois loulous.

Mais un jour, oui, un jour !

En attendant, je vais tâcher de diffuser l'affiche.

Nadine : je sais que l'ALDPA cherche une famille d'accueil pour une furette, si cela t'intéresse :

http://sacl.naturalforum.net/t17965-gariboulette-furette-nee-en-juillet-2010?highlight=Gariboulette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88   

A.S.C.A. recrute des familles d'accueil dans le 54 et le 88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1