ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia54

MessageSujet: Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16    Sam 14 Mai - 19:51

ASCA organise au profit de la cause animal et plus particulièrement au profit des chats errants, une marche dans la bonne humeur et la convivialité le dimanche 15 mai à 15h départ au stade de Foot de la Sapiniere de Vandoeuvre.
Un parcours de 3 kms accessible à tous avec possibilité de faire 2 fois la boucle (= 6 kms)
Un parcours de 10 kms est ouvert au plus sportifs.
Nous demandons une participation de 5 € par participant afin de financer nos sauvetages (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
Les chiens sont les bienvenus si ils sont sympas et tenus en laisse.

Chaque participant recevra un encas à la fin de son parcours
Pour les plus gourmands restauration et buvette sur place et des associations de PA seront également présente dont le refuge d'Amance.

En soirée un tirage au sort aura lieu pour gagner une journée détente pour 2 personnes au Center Parc 57.

Venez Nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16    Sam 14 Mai - 21:03

Super initiative! J'espère que beaucoup de monde se mobilisera pour cette marche!
(Moi, je ne pourrai pas participer, c'est le jour où on fête mon anniv' en famille...)
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16    Dim 15 Mai - 21:52

Bien que frisquette, ce fut une bien agréable et sympathique après-midi

comme toujours, ce fut l'occasion de revoir avec plaisir quelques visages connus, quelques museaux aussi

de savourer quelques gâteaux maison savoureux, et une salade de fruits divine (en compensation de la marche )

bien sûr, de partager, débattre, conseiller, orienter, dans le domaine de la P.A.,

au stand de la SLPA qui vendait de très chouettes accessoires pour nos compagnons à 4 pattes, ou celui d'ASCA qui proposait moultes jolies choses ainsi que la restauration et buvette, ou l'association de défense des Galgos, et celle qui proposait de signer une pétition contre la vivisection des animaux (désolée si j'en oublie), bref une jolie et efficace "brochette" associative

le tout dans un cadre verdoyant enchanteur,

il n'y avait que la météo qui s'est avérée un peu boudeuse, mais qui a eu tout de même la gentillesse de ne pas arroser la manifestation !

à renouveler sans modération

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
laetitia54

MessageSujet: Re: Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16    Lun 16 Mai - 11:26

Effectivement, belle journée ensoleillée non pas par le soleil mais par la solidarité et la bonne humeur de tous les participants sunny
Nat

MessageSujet: Re: Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16    Lun 16 Mai - 19:47

Super! J'espère que cette marche aura aussi été fructueuse pour les chats errants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16    

Manif pour les chats errants-Vandeouvre-15 mai 2o16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1