ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annabel

MessageSujet: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Jeu 4 Fév - 15:50

EXTREME URGENCE POUR LUI

Très doux et calme, Hankock est un chien facile mais n'ayant été que très peu sorti chez son ancien propriétaire, il a besoin d'une approche douce de la part des inconnus comme des autres chiens avec qui il s'entend très bien si ils ne sont pas dominants.
Et dès qu'il vous a apprivoisé, il vous suit de partout, vous lèche les mains, un vrai coeur..

Il ignore les chats.

Propre, non destructeur, obéissant, sachant rester seul, il a besoin d'un jardin ou il aime se poser ou se défouler.

Actuellement en famille d'accueil à Roppenheim (Nord Haguenau - 67)

Pour nous contacter :
Catherine : contact@crocblanc.org
Virginie : lorraine@crocblanc.org
Association croc blanc 53446801200016

Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Jeu 4 Fév - 21:00

Il est beau comme tout ce gros loulou! Je lui souhaite de trouver rapidement sa famille pour la vie!
annabel

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Ven 5 Fév - 0:31

Non mais sérieusement la ca urge grave!!!!!!!!!
Nat

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Ven 5 Fév - 20:22

Désolée, pas de place chez moi...

Je laisse à Titite le soin de le mettre en en-tête du forum, c'est elle qui gère la page d'accueil.
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Ven 5 Fév - 21:04

il serait bon de préciser en quoi consiste précisément l'urgence,

car tu n'évoques aucun problème de santé et il est en famille d'accueil, non ?

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nini1985

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Mer 10 Fév - 21:35

l'urgence était la menace de le jeter à la rue.
Il est dans une nouvelle fa depuis 2 jours.
Si tout se passe bien ils l'adopteront, donc on va croiser les doigts pour que ça soit la bonne cette fois ci!!!
http://www.crocblanc.org/
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Mer 10 Fév - 22:26

ok, je suis bien contente de le savoir à nouveau à l'abri

j'espère que tout va bien se passer et que cela se concrétisera par une adoption

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   Jeu 11 Fév - 19:48

Tant mieux! Je croise les doigts avec vous pour que cette fois ce soit la famille dont il a besoin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans   

association croc blanc / Hanckok, superbe dogue de Majorque de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1