ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dididon

Dididon



Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! Empty
MessageSujet: Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!!   Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! EmptyMar 13 Oct - 20:58

Pour sa troisième édition du Noël des animaux, le refuge d'Amance vous accueille le dimanche 20 décembre 2015 de 13h à 17h !!!!!!!!!!!!!!
Faites passer le mot, réservez votre dimanche et venez nombreux offrir un peu de chaleur à tous nos pensionnaires...

On se rapproche de Noël, chacun fait sa liste au père noël...
Nos loulous, eux, n'ont qu'un seul souhait pour noël... trouver un foyer... Malgré quelques petites bêtises pour certains, ils ont tous essayé d'être bien sage cette année, ils espèrent donc être récompensés...
Notre souhait à nous ? Que le père noël ne les oublie pas !!!
Alors, et si cette année vous lui donniez un coup de main ? Pour que chaque loulou qui n'aura pas la chance de passer noël en famille puisse au moins avoir le bonheur de recevoir un cadeau, de savoir que quelqu'un à penser à lui...
Venez offrir un peu de bonheur à nos pensionnaires... participez à la magie de noël, offrir c'est recevoir... ils comptent sur vous et vous attendent de pied ferme !!!!!!!!!!!!!

Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! Affich10

Et pour que cette journée apporte encore plus à nos protégés, pensez à vendre des chocolats autour de vous...
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org/t1681-chocolats-noel-2015-au-profit-du-refuge-slpa-amance#13432
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!!   Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! EmptyMar 13 Oct - 22:08

J'espère que ce Noël sera aussi réussi que celui de l'année dernière! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!!   Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! EmptySam 19 Déc - 20:30

C'est demain le grand jour! Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! 3774400008 Avec cette météo clémente, j'espère que beaucoup de gens feront le déplacement!
Moi, je ne pourrai malheureusement pas venir mais je penserai bien à vous ! Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! 1811880052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!!   Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël des Animaux 2015 au refuge SLPA Amance !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël des Animaux - refuge SPA Lorraine d'AMANCE - 17 décembre 2017
» Noël des Animaux 2014 au refuge SLPA Amance !!!!!
» Noel des animaux du refuge SLPA d'Amance le 22 décembre 2013
»  Chocolats Noel 2015 au profit du refuge SLPA Amance
» Noël des Animaux - refuge SPA Lorraine d'AMANCE (54) - 18 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . LES REFUGES et ASSOCIATIONS :: MANIFESTATIONS AU PROFIT DES REFUGES ET ASSOCIATIONS-
Sauter vers: