ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 11:25

Bonjour,

nous recherchons en grande urgence un covoiturage pour Iona, jeune croisée Lab...
Nous avions des solutions, mais elles sont tombées a l'eau, toujours reporter le co-voiturage deviens fatigant alors que la nouvelle famille de cette puce l'attends avec impatience...

Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  10028310



Merci de votre aide


Dernière édition par nadybool le Sam 6 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 16:56

Pour le 7 juillet, ça fait un peu court !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 17:11

Le 7 était la date "de base" mais comme dit les solutions sont tombées a l'eau donc on en cherche un autre, le mieux étant dans les zones du 7 ( étant le 6 on a pas bcp d'espoir ;) ) mais des qu'une personne peut nous aider c'est bon... (faut juste le savoir avent pour tout mettre en place)

ne savant pas, moi même, faire de "montage photo" je n'ai pas pu rectifier l'annonce de base Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  1312634476 
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 17:17

Ok merci Nadybool je comprends mieux. c'est Metz---->Paris direct ????où la rapprocher de sa destination pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 17:32

bah après faut qu'on trouve l'autre bout de co-voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 17:50

Oups, ça fait un peu beaucoup pour moi A/R et en plus je conduis solo.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 18:13

nadybool a écrit:
ne savant pas, moi même, faire de "montage photo" je n'ai pas pu rectifier l'annonce de base Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  1312634476 

dis moi ce qu'il faut modifier sur l'affiche et je vais essayer de la modifier

Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  1162485785 
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 20:58

Merci flower 
La personne qui a fait la première affiche en a refait une plus d’actualité donc je viens de la modifier Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  275527853 

Par contre, Vérmo si tu te sens de faire une partie du co-voit, on peut toujours chercher le reste et voir si c'est possible de boucler la boucle :)

Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 21:06

Si c'est possible de voir pour une partie, et pourquoi pas. ?????
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 21:08

a toi de voir vers jusqu'où tu te sens capable de le faire et on cherche la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 21:09

ok, je regarde sur une carte et te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Vermo

Vermo



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptySam 6 Juil - 21:20

Voilà ma proposition: jusqu'à Meaux grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptyMar 9 Juil - 20:00

Ce co-voiturage ne se fera pas, nous recherchons toujours une solution,
l'adoptante pourrait se déplacer jusqu'à reins (appris aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptyMer 4 Sep - 21:13

Demande toujours d'actualité, nadybool?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptyJeu 5 Sep - 0:22

non
j'étais persuadée d'avoir prévenu...

FB c'est le mal j'ai de moins en moins les bons réflexes sur les forums pardon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  EmptyJeu 5 Sep - 20:41

Pas de souci! sunny  Tu es déjà bien occupée, tu as le droit d'oublier!
L'essentiel c'est que la pupuce ait rejoint sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty
MessageSujet: Re: Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)    Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu ! - Metz => Paris (pour une adoption également)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolu / Longeville lès metz ---> Sarrebourg
» Pour fin octobre, Nancy-Paris
» (résolu) Sarrebourg --> Saint-avold pour Dauphine la lapine
» Aide pour opération chirurgicale ophtalmologique pour Ma Paulette
» Place disponible sur Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: CO-VOITURAGES-
Sauter vers: