ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcelline





Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptySam 2 Mai - 21:31

Bonjour,

Voilà, je vais enfin accueillir ma première boule de poil! Je dois donc aller au refuge d'Amance le lundi 4 après-midi. Le problème, c'est que je n'ai pas le permis de conduire. Est-ce que quelqu'un pourrait me covoiturer depuis Nancy ou l'arrêt de bus le plus proche du refuge ?

Merci d'avance,


Dernière édition par Marcelline le Dim 3 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyDim 3 Mai - 20:38

Arf, pas possible pour moi d'aller au refuge demain...

Personne pour dépanner Marcelline? Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai 3282644436
Revenir en haut Aller en bas
Marcelline





Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyDim 3 Mai - 23:41

Sinon, quelqu'un pour un autre jour ?

Je peux le mardi mais en début d'après midi seulement, le mercredi, le jeudi mais en début d'après midi, et le vendredi. J'ai bien cherché comment aller à Amance sans voiture, hé bien c'est pas la joie ! En plus je me vois mal imposer au chat un trajet aussi enfermé et sans boire, si on compte aller jusqu'à Laître sous Amance à pied, attendre le TED (dont les horaires sont pas arrangeant), puis encore un deuxième bus jusque chez moi, il risque d'arriver bien stressé, le minou!


Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyLun 4 Mai - 17:22

désolée Marcelline, je ne peux pas t'aider vu que je rencontre le même problème que toi (pas de voiture)

j'espère que tu trouveras un co-voiturage (peut-être demander au refuge de solliciter des bénévoles qui pourraient te prendre au terminus du bus 3 à Seichamps ?)

Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai 1162485785
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Marcelline





Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyLun 4 Mai - 18:03

Merci, Titite, oui je veux bien que tu demande aux bénévoles, je peux très bien aller jusqu'au terminus à Seichamps, du moment qu'on trouve une solution.

Revenir en haut Aller en bas
laetitia54





Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyLun 4 Mai - 18:44

Je peux éventuellement vendredi car c'est férié.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelline





Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyMar 5 Mai - 13:13

Je veux bien le vendredi, Laetitia. Dis moi l'heure qui t'arrange. Je t'envoie mes coordonnée en mp. Merci tout plein! Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai 1493307792 Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai 1493307792
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Admin
titite_54



Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyMar 5 Mai - 15:06

Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai 3035419158
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

Nat



Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai EmptyMar 5 Mai - 21:49

Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai 3596037301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai   Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Amance entre le 4 et le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: CO-VOITURAGES-
Sauter vers: