ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Ven 8 Jan - 19:33

Oui Leslie, tu as réussi à poster le message en entier!!!
Retournement de situation pour Danette, ouf, je n'y croyais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Ven 8 Jan - 21:11

Bon ben tant pis pour le café froid et pour le mal aux fesses , ça fait du bien de lire l'histoire au complet et de savoir que les vétos ont réussi à identifier le problème!
Reste à savoir quel traitement fonctionnera le mieux... Quel soulagement!
Bravo Danette, ton incroyable vitalité te sauve la vie! Et bravo à ton papa et ta maman qui ne baissent jamais les bras! Vous êtes la famille warrior!
Danette 68

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 9 Jan - 16:03

Oui TATIE WEB!; j'ai réussi en entier!!! lol! mais les photos n’apparaissent toujours pas! enfin ce n'est pas l'essentiel dirons nous!
Ce matin Liège a téléphoné, avec un ton beaucoup enthousiaste que les jours précédents! Un ton de bonne humeur et pour cause Danette est donc sondée depuis hier pour 10 à 15 jours, afin de soulager sa vessie!
et petit rectificatif, le médicament pour sa vessie a commencé hier en fait! L'appel de ce matin c'était pour nous dire que d'ors et déjà il faisait effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une grande lueur d'espoir... prochaines nouvelles lundi!
ha et sinon ben Danette démonte la baraque, SPEED comme jamais! a son image
Excellent week-end à vous!! et MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!

bises WARRIOR FAMILY!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 9 Jan - 19:47

Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 9 Jan - 20:54

Super nouvelle! Je croise les doigts pour que tout fonctionne comme prévu!
oscar,m&pK

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 10 Jan - 21:30

Bonjour,
On se lève tous pour Danette et ses super adoptants, le trio gagnant.
Bravo à vous pour votre combativité, vos convictions. Belle leçon de courage et de détermination. Tout faire pour sauver la vie de son compagnon à quatre pattes, quel beau message ! Aucun de vous trois n'a baissé les bras, à aucun moment.
Aujourd'hui vous savez que vous avez eu raison d'y croire et qu'on peut continuer à espérer.
Danette est sur la bonne voie. C'est une bien belle nouvelle qui réchauffe le coeur.
Bon courage pour la suite, cela va aller de mieux en mieux maintenant, et c'est tant mieux.
A bientôt pour des bulletins de santé de + en + encourageants !
Danette 68

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 10 Jan - 21:43

#ON SE LÈVE TOUS POUR DANETTE, une des plus belles citations depuis plusieurs mois!
Grâce à vous TOUS, vous n'avez pas arrêtés de nous suivre ni de nous soutenir! Danette est effectivement un bel exemple de combativité et de courage.
Elle nous a montré la voie!
Elle nous a montré qu'il ne fallait jamais lâcher et est pleine de ressources affraid !!!!!!!!
J'espère un super bulletin de santé pour demain! !
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 10 Jan - 21:45

ah la warrior family, quel plaisir de vous lire !

malgré les hauts et les bas, jamais vous ne baissez les bras !

et c'est peut-être ce qui influe le destin à être encourageant

et comme tout le monde, ON SE LEVE POUR DANETTE !!!

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 16 Jan - 21:18

Les dernières nouvelles sont encourageantes : "Danette extra en forme accepte le traitement.
Ni diarrhée ni vomissements ils augmentent la dose de 50 % ce qui serait la Prise idéale pour le traitement à vie pour la vessie
Et lundi tests sans sonde.
Le vrai verdict sera lundi...."
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 17 Jan - 20:35

Ah, super nouvelle! Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche et que Danette et sa famille puissent enfin avoir une vie un peu plus normale!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 23 Jan - 13:08

Enfin Danette est de retour à la maison!!
Le 22/01/2016 :
"1 mois ma chérie! ! Séparés! On aura tout vu! On a cru que tu allais mourir! Mais tu es comme la mauvaise herbe!! Comme ses parents!! Ce qui ne tue pas REND PLUS FORT! !!!! Et toi tu reviens toujours plus fort!!! Voici depuis Noël on te fait des examens médicaux, mais toi tu es toujours plus SPEED! !!
Cette foutue cystite était là 1 mois! ! En voie orale impossible à soigner. La dose qu'il aurait fallut te donner t'aurais tuée. Ton rein unique subit bcp de dommage en ce moment.
Donc ils t'ont injecté la dose par sonde directement dans la vessie par sonde en passant par ton vagin et tué directement la bactérie!

Aujourd'hui Vendredi 22.01.2016 ta vessie à une taille normale. 24h que tu es étanche! Mais à VOIR combien de temps ça va tenir.
Nous la cherchons dimanche car Liège veut qu'elle revienne chez ses parents..qu'elle revienne à son quotidien. Promenade et surtout couchée une nuit de 7h pour voir comment évolue sa vessie.
"
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 23 Jan - 20:50

On y croit, on y croit! Ce retour chez elle ne peut lui faire que du bien! Un mois... c'est long... Plein d'ondes positives pour soutenir Warrior Family! sunny
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 23 Jan - 21:08

quelle battante cette Danette ! incroyable !

et quelle formidable équipe vétérinaire !

je n'ose imaginer votre bonheur de la voir enfin de retour, vu comme elle est toujours speed, ça doit être quelque chose, va falloir s'arrimer ! lol

moi aussi, je vous envoie plein d'ondes positives

oscar,m&pK

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Sam 23 Jan - 22:20

On se lève tous pour Danette et sa "maman" et son "papa". Tous les trois si extraordinaires !!! 1 mois de séparation ... waoouhh, cela a du vous paraître une éternité... vous avez tenu le coup, maintenant le meilleur est à venir.
Danette de retour parmi les siens, l'amour que vous lui portez fera des miracles... D'ailleurs, je crois que c'est déjà le cas, depuis le début de votre histoire, ...très belle histoire !
Bravo à vous, aux équipes vétérinaires qui se sont battues à vos côtés.
A bientôt avec de belles nouvelles de Danette
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Jeu 18 Fév - 20:43

Je tarde un peu à poster la suite des "aventures" de Danette!! Voilà les dernières nouvelles des ses adoptants :

Le 28/01/2016 :
"Bon retour à la maison! Aucune mauvaise habitude oubliée! !!!
Ses neurones c'est certain, FONCTIONNENT à ravir! !
Elle reprend l'activité doucement.
1 mois c'était très long. On se rend compte que sa prise de poids et son cardio ont pris un coup. Alors on y va tout doux et on fait plusieurs petites promenades et non une seule grande....
Ça permet de superbement bien travailler la marche en laisse! Et fière car le progrès est déjà là! !
Merci à tous de demander de ses nouvelles.
Pour les questions de pipi! ...
Oui elle a de nouveau de grosses pertes d'urine. Les bains, les machines sont de nouveau à l'ordre du jour car le sphincter est dégonflé pour permettre à la vessie de bien se vider et ne plus obstruer la sortie.
Il sera à nouveau gonflé ultérieurement.
PATIENCE! !!
Elle est sous traitement, 2 mois pour le moment.
Ses fameux médicaments sont réservés aux humains et n'ont plus l'autorisation d'atterrir sur le sol français, ce qui nous a amenés à les chercher en Suisse.
J'ai fait une grosse chute de tension quand la pharmacienne nous a annoncé le coût du traitement des 2 mois.
190 €!!!!! Plus le médicament qui protège sa flore et surtout son rein est de 98 €. Ce qui fait une facture de presque 300€.
Nous n'avons pas encore reçu la facture de Liège celle d'un mois d'hospitalisation.
A ce jour, pour répondre aussi à plusieurs demandes pour savoir nous comptons refaire une cagnotte, nous allons faire notre maximum pour ne pas refaire un appel aux dons...
Nous espérons surtout que Danette ne va plus nécessiter autant de soins!!
J'ai fais ce poste car je n'arrive pas à répondre à tout le monde.
A ceux qui n'ont pas eu de réponse, je m'excuse!!

Le 14/02/2016
j'étais avec mes coupains et mon chéri!
3h de balade, c'était trop bien! Après j'ai bien dormi! Oui....oui....DORMIR.
Je supporte très bien mes médocs (6/jour) mais toujours les pipis une fois position couchée sur le flanc.
La CVU de Liège devrait nous appeler pour un contrôle avec Professeur NOEL.
Date à convenir.

Enfin, il faut savoir que pour les adoptants de Danette ce sont 8 machines par jour pour laver les draps réservés à Danette, quel courage!!! Photo après la douche!

Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Jeu 18 Fév - 20:57

Chapeau bas à cette famille qui ne se laisse pas envahir par le découragement... Et pourtant, il y aurait de quoi!
Danette est magnifique!
Danette 68

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Lun 22 Fév - 10:58

Merci Tatie WEB, pour la suite. Je peine à tout faire ! Et les forums ce n'est pas mon fort ! Tu fais ça bien mieux que moi. Voilà au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas encore de nouvelles de Liège pour la prise de rendez vous afin de lui regonfler le sphincter.
Lechouilles à TOUS ! #DANETTE.
Danette 68

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Lun 22 Fév - 11:00

Nat ! J'ai transmis le compliment et elle vous en remercie....
Ps : je cite la poilue... ; OUAIIIIISje sais que chui magnifique !
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Lun 22 Fév - 20:13

C'est tout à fait comme ça que j'imaginais sa réponse!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Ven 26 Fév - 10:22

Le 25.02.2015
"La neige tombait sur le sundgau... départ pour Liège pour Danette et P'pa! Elle y passera 5 jours minimum pour un nouvel essai du réglage du sphincter et un contrôle du bon fonctionnement de la vessie.
Petit jeu d'abord. ..et séance câlins.
Danette et son papa sont bien arrivés à 14h et Papa était de retour seul à 20h à la maison.
1000 km de plus! !
Tu nous manques déjà! A très vite BB"

titite_54
Admin

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Ven 26 Fév - 13:16

bien sûr, je continue à croiser les doigts pour l'adorable Danette

et pour ses tout aussi adorables parents !

Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Ven 26 Fév - 20:12

Plein plein d'ondes positives pour que ces essais soient fructueux!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 6 Mar - 18:32

Le 04/03/2016 :
"Je suis épuisée de la route, m'man m'a achevé avec un footing à mon retour!!! Maintenant dOdO!
J'ai mangé des frites et des gaufres pendant une semaine, bon oui aussi des échos, scanners prise de sang analyses urinaire.
J'ai joué avec mes copains!! Car oui à Liège on a la récréation. On est tous dans la cour d'école et on joue. Un leonberg m'embêtait et pi j'ai voulu le bouffer! Oooops. ... je pouvais vraiment pas l'encadrer lui! Ils ont conseillés aux parents de parfaire ma sociabilité! Heu allllo! !!! Les dimanches je fais des promenades avec 15 chiens et j'ai jms bouffé personne! C'est de sa faute à lui et sa tronche!!!
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 6 Mar - 20:45

Elle ne se laisse pas aller; la belle! Toujours fidèle à elle-même! Bon, après, peut-être que le léonberg n'avait pas été très courtois avec elle et que ça méritait une petite remise en place, hein!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 6 Mar - 21:32

Ho ben bizarre, il manque la fin du message, la voilà! :

Mais sinon j'ai été très sage.
Les analyses urinaires étaient très mauvaise, rien de grave si on ne me donne plus d'eau du robinet. Je n'ai qu'un seul rein et l'eau à la maison est BCP trop calcaire de ce fait je n'ai le droit plus qu'à de l'eau en bouteille! Je me comporte comme une chieuse de princesse! !!!
Pour le pipi ben je ne sait pas trop! TOUTE 1 ère fois que. ....... ben.... ZÉRO goutte! !!! .... logiquement je ne serais jamais étanche à 100%, mais finit les marres logiquement! A 23h ça fera 9heures que je n'ai pas sentie de pipi sur moi.
Roh c'est le pied de sentir bon!!!!!.... on ne se réjouit pas trop tout de même et on attends une bonne semaine voir deux.
Déjà on verra comment va se passer la nuit.
Voici les nouvelles! A bientôt les coupains"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant