ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Dim 6 Mar - 22:19

alors, bonne nuit courageuse Danette, fais de beaux rêves entourée de ta famille

dis, t'es bien difficile fifille, c'est plutôt canon un leonberg !

Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Lun 7 Mar - 20:17

On va essayer de ne pas se réjouir trop tôt, mais je croise les doigts pour que ça marche!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Mer 28 Déc - 18:40

Ca faisait longtemps!! Voilà des nouvelles de Danette, sa copine chat Cleopâtre nous a malheureusement quittés, elle a une nouvelle copine : Axelle!
Je cite :
"Chaluuuu la compagnie! Bon m'man travaille BCP trop cette année elle chie dans la colle la!!! Chai pas eu droit à mon bonnet de père Noël et en plus la ben c'est moi qui suis obligée de vous écrire. .. la corvée! !! Une vraie vie de chien BORDEL!
Bon passons aux choses sérieuses. Comment vais-je ? Ben pas mal du tout! Ma connerie aussi se porte pas mal du tout. .. chai TJS pas bouffé le chat! Pas le droit. .. une vraie vie de chien
Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Mer 28 Déc - 20:22

Ah super! Je dois dire que je commençais à craindre de mauvaises nouvelles...
Tant mieux si la demoiselle ne s'est toujours pas assagie, ça veut dire qu'elle se sent bien!
Maryjo57

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Mer 28 Déc - 21:20

Ho ben zut alors, il manque la moitié du post, voilà la suite!!
Naaa je blague je l'aime bien la tite crotte #Axelle. Sinon mes pipis ça dit quoi. .. bon la c'est autre chose ! 3 jours étanche 2 jours piscine! C'est compréhensible ? Non? Ben nous non plus à vrai dire on y comprends pas grand chose ! Donc ben démmerdez vous. Mes 3 comprimés / jour descendent bien ( avec du pâté ). Sinon 2 à 3h de sport quotidiennes ça ne change pas! Pour un corps de sublime athlète c'est le minimum. .. bon sinon j'étais très sage à Noël ! Je suis toujours sage en fait ( quand je dors....).
Bon sur ce, m'man réclame son téléphone ! !! J'espère que vous avez tous passé d'agréables fêtes et les suivantes également. Que mes coupains ont le fessier au chaud et pour les autres qu'ils le soient vite .... et SURTOUT pensez à nous le soir du réveillon! !!! Enfermez nous comme il faut à l'intérieur pour notre sécurité!
Allez @++ je retourne emmerder le chat, elle a déjà le temps long!
Lechouillement vôtre DANETTE ! !!!"

Nat

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   Jeu 29 Déc - 20:12

C'est du pur bonheur! Un vrai régal ces photos et ces commentaires! J'imagine que la vie à la maison doit être trépidante avec un phénomène pareil! sunny C'est absolument génial de la voir aussi vivante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!   

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette une chienne pas comme les autres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5