ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dartz

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Dim 7 Juin - 22:41

Je l'ai également promené cette après-midi. Il est vraiment adorable. c:
Revenir en haut Aller en bas
Nat

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Dim 7 Juin - 22:51

Simba commence à avoir un fan club! sunny
karine54136

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Lun 19 Oct - 12:34

Mon Simbounet, que de progrès tu as fait depuis ton arrivée au refuge, dans à peine 2 mois cela fera 1 an...
J'espère que quelqu'un te remarquera et verra quel bon chien tu es quand tu es en confiance.

et merci pour la super partie de foot et de lancer-rapporter mais tu es trop rapide pour moi et en plus tu feintes !!!

[/b]
Nat

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Lun 19 Oct - 20:34

Oui, il serait temps que le maître idéal passe devant son box!
karine54136

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Ven 25 Déc - 18:24

Une pensée pour Simbounet qui a 1 an de refuge.

Nat

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Sam 26 Déc - 20:07

Je croise les doigts pour que le maître idéal passe enfin devant son box...
karine54136

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Sam 19 Mar - 17:33

Simbounet toujours au refuge et c'est bien triste car quand on le connaît bien, la relation avec lui est pleine d'affection, de respect et de jeux.
Nat

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Sam 19 Mar - 20:17

Ben oui, il serait temps que son tour arrive...
karine54136

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Dim 3 Juil - 16:01

1 an et demi de refuge pour Simbounet...
Quelle tristesse de le voir encore au refuge.
Je lui donne mon affection, ma présence, des balades mais c'est si peu en temps tellement il y a de chiens au refuge.

Nat

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Dim 3 Juil - 20:16

Ce qui est sûr, c'est qu'il profite des moments passés avec toi! Son regard en dit long sur ses sentiments pour toi...
karine54136

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Mer 31 Aoû - 18:02

Mon Simbounet :amoureux:
titite_54
Admin

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Mer 31 Aoû - 18:36

il est pourtant bien beau ce Simba, et son regard en dit long sur sa capacité à donner de l'amour...

http://adoptionsallorraine.forumgratuit.org
Nat

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   Mer 31 Aoû - 21:02

Je le trouve de plus en plus touchant au fur et à mesure des photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance   

Simba, Berger Allemand croisé Malinois, né en 09/2011 - Refuge SLPA Amance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2