ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADOPTION de chien chat lapin nac en Alsace et Lorraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CLICS ACTU ANIMAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liby

liby


Humeur : relax en principe, furax contre la maltraitance

CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX EmptyMer 19 Nov - 19:42

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il est possible de laisser ce lien pour aider ces pauvres petits chiens qui ont un grand besoin de soins. J'ai toujours l'impression que j'ai vu des horreurs, mais là... c'est le pompon.
Plus il y aura de clics, plus ils auront de chance d'avoir tous les soins dont ils ont besoin. C'est une horreur pour ces pauvre loulous.
Le fait de cliquer est gratuit, il suffit de s'inscrire sur ACTU ANIMAUX.
Ca prend un peu de temps, mais c'est pour la bonne cause.
Merci pour eux

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/bouledogues-shi-tsus-9-chiens-en-urgence-sanitaire-gale-sarcoptique-grave
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX EmptyMer 19 Nov - 21:08

J'en ai les larmes aux yeux! C'est épouvantable toute cette détresse!

Bien sûr qu'on peut laisser le lien ici, sachant qu'il y a déjà le lien pour Actuanimaux dans "Les bonnes adresses". On peut même cliquer sans être inscrit et on peut aussi faire un don en ligne si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
liby

liby


Humeur : relax en principe, furax contre la maltraitance

CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX EmptyJeu 20 Nov - 12:05



Merci Nat, que de détresse dans leur regard n'est-ce-pas ?? J'espère qu'il y aura un max de clics car leurs soins vont être longs.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX EmptyVen 21 Nov - 20:54

Et voilà, le parrainage est déjà bouclé! sunny Deux jours ont suffi pour récolter la somme nécessaire à un mois de soins!
Je ne sais pas si c'est possible, mais moi je serais d'avis qu'une nouvelle collecte soit mise en oeuvre pour un deuxième mois de soins...
Revenir en haut Aller en bas
liby

liby


Humeur : relax en principe, furax contre la maltraitance

CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX EmptyMar 25 Nov - 20:03

Je suis d'accord avec toi pour un deuxième appel au clics.
As-tu vu les vidéos de ces petits coeurs qui retrouvent goût à la vie sans croûte sur leur dos, comme ils doivent être heureux d'être débarrassé de cette saleté qui devait les rendre fous à force de se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat



CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX EmptyMar 25 Nov - 20:50

Oui, je viens d'aller voir! C'est du pur bonheur de les voir apprendre à vivre! CLICS ACTU ANIMAUX 1493307792 Les petits yeux qui brillent, les petites queues qui remuent... et comme ils courent faire la fête à leur môman! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLICS ACTU ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: CLICS ACTU ANIMAUX   CLICS ACTU ANIMAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLICS ACTU ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des clics pour aider les loulous dans le besoin
» Brocantes pour SOS Animaux - Moineville
» SOS ANIMAUX MOINEVILLE : Les chatons à adopter
» Pour les animaux perdus, trouvés etc.
» Collecte Maxi Zoo Hauconcourt le samedi 31/08/14 - SOS ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTION DES SANS FAMILLE D'ALSACE LORRAINE :: . HELP ! :: BESOIN D'AIDE-
Sauter vers: